Animation

Samedi 4 mars : Troc de plantes à Rousson, Bourgogne

0 Partages

Le Ruban Vert organise un troc de plantes dans la cour de la Mairie de Rousson le samedi 4 mars à partir de 14h, suivi de l’Assemblée générale de l’association à 17h.

Nous vous espérons nombreux ! Apportez vos plantes, graines ou boutures excédentaires pour les troquer, venez en échange découvrir et emporter des merveilles qu’ont d’autres dans leurs jardins.

Cette année Pierre Wisler apportera à ce troc des plantes aquatiques pour vos mares ou étangs. Ceux d’entre vous qui ne sont pas encore membres trouveront peut-être intéressant de rejoindre ensuite l’association et son Assemblée générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.