Art et nature

Des entrepreneurs s’engagent sur les Chemins d’artistes

0 Partages

En ce début juillet, les membres du club BUSINESSENS se sont retrouvés pour une Randonnée bio diversité et découverte des artistes. 

Le club est partenaire de « Chemins d’Artistes » Un événement artistique et environnemental inédit, sur un circuit riche en biodiversité, dans le nord de l’Yonne (89). Le thème de cette première édition est le lien entre la nature et ses occupants humains et non-humains, lien des espaces entre eux, lien entre les hommes. 

“Chemins d’artistes, c’est une exposition hors les murs pour le public et la biodiversité” (Claire Tutenuit, présidente du Ruban Vert, récemment promue Officier de la légion d’honneur au Ministère de la transition écologique). 

Les membres de BUSINESSENS ont pu découvrir les œuvres des artistes qui constituent cet évènement à ciel ouvert, liés à la nature, soit dans la forêt, les champs ou en milieu urbain. Une très belle rencontre avec les membres de l’Association « Le Ruban Vert ». Un très grand merci à SOPHIE CAMBAZARD-NUSSBAUM, membre de Businessens et chargée de communication au sein du Ruban Vert, qui a organisé ce rendez-vous, merci à Clotilde Rouanet qui était notre guide dans cette belle balade et qui nous a enrichi de ses connaissances sur la nature, les plantes et la bio-diversité, et enfin merci à Claire Tutenuit qui nous a ouvert son magnifique jardin pour notre pique-nique.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.